Stargate Domination Alliancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Domination Alliancy

Entrez dans l'univers de Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SDA Forever
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pégasus Universe [PGsus] {UA}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carpenter [PGsus]
Jaffa
Jaffa
Carpenter [PGsus]


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:44

Bonjour à tous!

Je suis Carpenter,
Fondateur de "Pégasus Universe" [PGsus] et "Atlantus Terra Universe" [ATLus],
Haut-Conseillé de l'Union des Anciens {UA}, qui regroupe les Alliances [S-A] [PGsus] [EA] [ATLus]. (Il existe aussi un Partenariat entre l'{UA} et l'Alliance [L.E])

Je viens me présenter sur votre forum, car la [PGsus] a reçu il n'y a pas si longtemps que ça un message sur son forum, la menaçant d'attaques à venir de votre part, par un inconnu! Voici le message de l'inconnu:


Citation :
Bonjour , je ne devoilerais pas mon pseudo mais saché que vous serai biento aneanti par SG Domination Alliancy il veulle vous declarais la guerre donc je pence qu'il serai bon que vous la declarais avant eu pour leur montré que vous puisant

Je voulais donc connaître votre réaction! Car j'ai aussi observé que vous avez pris contact avec le Fondateur de l'EA, Janus, pour créer un pacte.

A Bientôt! En attente de votre réponse.


Carpenter
[PGsus] [ATLus]
{UA}
Revenir en haut Aller en bas
Kimanaab
Wraith
Wraith
Kimanaab


Messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Naab Land

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:46

Bonsoir,

Je suis surpris de voir sa, nous somme une alliance très jeune encore pour vouloir déclarer une guerre, je pense que sa pourrais venir d'une personne qui c'est fait attaquer par l'un de nous qui voulais se venger.
Attendons de voir se que les autre membres pense de ceci.


Dernière édition par Kimanaab le Ven 5 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpenter [PGsus]
Jaffa
Jaffa
Carpenter [PGsus]


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:09

Très bien! Je suis heureux de savoir ceci! Merci pour votre réponse rapide! Peut être que maintenant que nous avons fait connaissance, nous pourrions peut être parler d'un rapprochement de nos deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Kimanaab
Wraith
Wraith
Kimanaab


Messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Naab Land

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:32

On vas en discuter entre nous et on vous tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpenter [PGsus]
Jaffa
Jaffa
Carpenter [PGsus]


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:33

Okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Shegoran
Jaffa
Jaffa
Shegoran


Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2010

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:50

Salutations Carpenter,
Je me présente Shegoran diplomate de l'alliiance SDA.
Je tenais à préciser que en aucun cas notre alliance à eut comme objectif une attaque vous visant.
Si jamais vous sachez qui à écrit ce post, je vous serez très reconnaissant de nous faire parvenir son pseudo.
En espérant que nos relations puissent être nullement affecté par de tels déclarations, qui n'impliquent que son auteur.
Cordialement Shegoran
Revenir en haut Aller en bas
BenJ62
Assurans
Assurans
BenJ62


Messages : 812
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:29

Excusez moi de mon retard de reponse :s Je me présente, je suis le fondateur de la SDA. Je suis d'abord heureux de faire ta connaissance bien que ce soit dans pareilles circonstances. comme l'on dis mes membres, la SDA n'a en aucun cas d'intentions belliqueuses envers vous ! Je nexplique pas cela :s et j'en suis désole. Nous nous sommes rapproché avec l'EA et donc je ne vois pas pourquoi on voudrais attaquer ses allies aux contraire nous seriont plus enclin a un rapprochement avec vous ! J'ai une idée de l'auteur de ce message et donc je voudrais juste savoir l'heure de ce post si possible ce serait vraiment gentil. Si c'est celui ou même les deux a qui je pense alors l'EA aurat trouve un homme en plus pour leur chasse a l'homme car je ne laisserai pas cela passer ! Merci de nous avoir prévenu avant tout j'en suis vraiment heureux car nous ne sommes pas prêt pour une guerre alors en plus contre vous ! ^^ Voila désole pour le dérangement acceptez mes excuses Smile
Cordialement BenJ62
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatedomination.superforum.fr
Carpenter [PGsus]
Jaffa
Jaffa
Carpenter [PGsus]


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:46

J'accepte vos excuses, même si d'après ce que je vois ce n'est en aucun cas votre Alliance qui a posté ce message sur notre forum! Je pense avoir une petite idée, même si celle-ci est peut être fausse, en ce qui concerne l'inconnu.
J'ai observé que votre diplomate s'était inscrit sur notre forum! Et j'en suis heureux étant donné que vous êtes une Grande Alliance, malgré votre jeune âge! Cela me donne de la Nostalgie, car il n'y a pas si longtemps, nous étions à votre niveau de développement! Aujourd'hui, la [PGsus] représente 30 joueurs du jeu ( PGsus + ATLus) et est la plus Grande Alliance de la Galaxie de Pégase. Je pense qu'un rapprochement entre nos deux Alliances serait bénéfique!

En ce qui concerne les discutions diplomatique, c'est moi qui m'en occupe. Je suis aussi le Grand Chef de l'UA (S-A + PGsus + EA), donc si vous souhaitez prendre communication avec l'UA, demander-moi!

Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
BenJ62
Assurans
Assurans
BenJ62


Messages : 812
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:54

D'accord Merci beaucoup Smile Et si vous savez a quel heure le post a été mis et même si vous avez un nom, nous vous serions très reconaissant de nous le donner pour mettre les choses au point avec sa planète Mere bien sur Wink
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatedomination.superforum.fr
Carpenter [PGsus]
Jaffa
Jaffa
Carpenter [PGsus]


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:05

Il dit se nommer wariors, et son message date du Dimanche 31 Janvier à 21:21.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ62
Assurans
Assurans
BenJ62


Messages : 812
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:18

Ah et bien ce n'est pas celui a qui je pense Sad je ne sais pas qui nous en veux alors ... Pourtant nous n'avons rien fait d'extraordinaire pour le moment a par nous développer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatedomination.superforum.fr
Carpenter [PGsus]
Jaffa
Jaffa
Carpenter [PGsus]


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010

Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:07

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégasus Universe [PGsus] {UA} Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Universe [PGsus] {UA}   Pégasus Universe [PGsus] {UA} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégasus Universe [PGsus] {UA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Domination Alliancy :: Zone Alliance :: Demande De Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser